Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 14:03


Ô se disposa avec application et complaisance, à genoux sur une banquette, le dos baissé et bien cambré, les cuisses écartées, le cul superbement offert.  Elle avait même deux jolies petites fesses bien pommelées, ce qui était la meilleure façon de présenter un petit trou du cul à la convoitise d'un homme. Le dit trou avait la perfection d'un anneau finement étoilé, parfaitement régulier dans son rayon. Je ne pus m'empêcher de m'exclamer, ce qui n'était pas prudent.
--- Tu as un cul rayonnant !
--- Ce qui signifie ?
Demanda-t-elle avec un peu d'inquiétude.
--- Cela signifie qu'il m'éblouit comme le soleil !

Peu à peu, mon gland s'enfonçait plus profondément dans le trou du cul . Celle-ci ne manifestait aucun signe de souffrance et avait même entrepris de participer à mon action par de savants mouvements de ses fesses.
J'avais, depuis longtemps, décelé le travail interne de son sexe, qui allait tranquillement, de son côté, son petit bonhomme de plaisir. Je découvris rapidement, que ce voisinage actif était non seulement stimulant pour ma propre jouissance, mais qu'il y participait puissamment.
Voilà bientôt que je limais avec bonheur dans le sphincter, constatant que ma partenaire semblait y prendre également beaucoup de plaisir, sans que je sache discerner ce qui était propre à son anus et ce qui venait de la stimulation supplémentaire apportée à l'autojouissance de son sexe. Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais enculé un œillet aussi vivant et aussi favorable à ma jouissance.Soudain, c'est moi qui perdis pied. Dans une sorte d'état second, proche de l'évanouissement, je me rendis compte que ma partenaire prenait les choses en main, si j'ose dire, en se mettant à projeter violemment ses fesses en arrière, pour que mon sexe s'engloutisse en totalité dans son fondement. Le fameux point de non-retour était largement dépassé et pourtant ma jouissance était encore complète. Par quel phénomène cette  garce parvenait-elle ainsi à pulvériser toutes mes certitudes sur une pratique que je croyais maîtriser totalement ? J'étais trop ballotté, par mon plaisir, pour tenter de comprendre par quel artifice mécanique, ou par quelle alchimie, elle parvenait à accomplir ce miracle.
Quand j'éjaculais au plus profond de son cul, je ne pus m'empêcher de pousser un hurlement de plaisir......


Par Ninon
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus